Qui suis - je ?

AYOUBE El Mustapha:

Le fondateur de VISION-BERBERE SARL.
D'origine berbère du haut atlas central (vallée heureuse ait bouguemaz) et diplômé d'état du Centre de Formation aux Métiers de Montagnes de Tabant (Maroc) en 2006.

  • Titulaire du badge et de la carte professionnelle N° 508 délivrée par le ministère du tourisme Marocain.
  • Membre de l'association nationale des guides et accompagnateurs en montagne du Maroc (ANGAMM).
  • Membre de l’association régionale de Tadla Azilal.
  • Membre du syndicat national des guides de montagne.
  • Créateur et responsable de la société Vision-Berbere.

    Fort d'une expérience de plus de 10 ans dans le tourisme pour des grandes agences françaises, et belges, je suis titulaire du PSC1 (brevet de secourisme), et du BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur).J’ai effectué mon stage de perfectionnement auprès des personnes en situations de handicap en 2014.
    Je souhaite développer mon activité en proposant de nouveaux voyages pour les séjours adaptés.
    Vision-berbere est une SARL de voyages, agrée par l'état marocain spécialisée dans l'organisation des circuits, séjours, randonnées (pédestre, équestre, VTT, séjours adaptés pour toutes), voyages à la carte, voyages scolaires et circuits en 4X4.
    «Soyez les bienvenus, ici vous êtes chez vous».
    Voilà comment nous accueillons les visiteurs.
    Un vieux dicton berbère dit ceci: « Ô Voyageur! Si tu viens chez nous, tu seras le maître de la maison et nous serons tes invités ». Le plus difficile n'est pas de venir, mais de partir. Bien peu connaissent le Maroc secret, plus exigeant, plus authentique, celui des montagnes, des larges vallées, des cols prestigieux, des soirées passées dans une maison berbère autour d'un thé partagé. Le voyage, ça peut être l'occasion, grâce à l’accueil généreux de l'habitant, de comprendre la culture de l'autre, ses traditions, son mode de vie. Le Maroc est un pays dont on tombe inévitablement amoureux.